Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à bijoux et accessoires de mode
19 janvier 2013

Bienvenue !

Bienvenue !

Vous trouverez dans ce blog mes bijoux et accessoires de mode faits à la main, en pâte polymère, feutrine, tissu, ou plastique fou ! Je suis une jeune créatrice, principalement une fimoteuse, et j'espère que mes créations originales et uniques vous plairont.

N'hésitez pas à commenter ou encore à partager les créations que vous aimez !

Bonne visite !

 

IMG_3839

 

 Allez faire un tour sur :

Ma boutique 


Facebook ici

  



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Love your photo :P
M
C'est trop gentil ! Oui je peux faire des commandes personnalisées, après ça dépend, je ne sais pas encore tout faire :) Mais je peux faire des changements au niveau des couleurs par rapport aux modèles que je présente, pas de soucis. Merci beaucoup pour la pub ! Biz.
L
Super!!! Je vais te faire de la pub!!! C'est génial ce que tu fais...<br /> <br /> Est-ce que tu prends les commandes personnalisées? :)<br /> <br /> Je te dis ça par mail!!<br /> <br /> Je te souhaite bonne chance dans cette aventure, mais tes créations sont tellement bien faites (et font saliver lol) que je suis sur que ça va marcher!!
Ma boîte à bijoux et accessoires de mode
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 311
Publicité